Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bonjour à tous,
Il est grand temps de faire la présentation de mon gros.
Trouvé assez rapidement après avoir débuté les recherches, j'ai essayé fin avril un 955 S de 2005 chez un "pro" en région Parisienne. Pas réellement d'informations sur la bête, le commercial ne savait clairement pas ce qu'il vendait, il n'a pas su m'expliquer le fonctionnement du PASM, papiers inexistants, des pièces cassées ou défectueuses...
J'ai tout de même pu faire un essai derrière le volant mais dans les rues banlieusardes... pour se faire une idée, c'est l'idéal !!!
Bref, cet essai m'a tout de même permis d'être plus précis dans ma recherche.
Le 19 mai, je contacte une personne via le bon coin vendant un 957 S, un petit gars du forum avec une vrai Porscherie dans son garage.
Rdv est prit le dimanche suivant aux alentours de Troyes pour venir voir la bête.
On emmène, ou plutôt, on se fait emmener par mon frangin qui est toujours de bons conseils et qui à eu un Touareg, son avis sera précieux !
La bête sors du garage et là, c'est autre chose que le premier. Déjà il est moins moche que le premier moche !
Dans un premier temps, il me parait propre, on fait un léger tour du proprio pendant qu'il chauffe, quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire.
C'est partit pour un petit tour en passager, ça marche bien, conduite coulée, ça rassure sur l'utilisation qui en a été faite depuis 2011 et son achat à une première propriétaire sudiste.
Voilà, c'est mon tour de me caler derrière le volant, et sur les routes de campagne, c'est bien mieux qu'à la ville pour se rendre compte du comportement, des bruits ambiants, etc. Après quelques accélérations pour vérifier le passage de (toutes) les vitesses, en manuel et en auto, freinage appuyé et ça freine bien et droit, tout est rassurant dans ce Cayenne et tout fonctionne parfaitement.
Y'a plus qu'à, comme dirait l'autre !
Négociations, café et vérif des papelards, on repart avec.
Et oui, je ne pouvais décemment pas repartir sans
Retour impeccable dans le Perche, avec un premier arrêt obligatoire pour ce boit sans soif, avec la question fatidique de ma femme : "ça va être comme ça à chaque fois ?"
- Il faut croire
je t'ai parlé de l'assurance, de la carte grise et de la grosse révision à faire ?....Voici quelques photos avant et après nettoyage
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.

Mon ex Cayenne n’était pas habitué à être brutalisé 
de boite séquentielle où il faut pousser pour monter un rapport et tirer pour le descendre me parait tellement absurde que je ne l'utilise plus. De temps en temps en manuel en changeant les rapports au volant.