| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

La prochaine photo non insérée, ton message sera supprimé.

Tazer a écrit:Tu en as deux à l'avant de chaque côté et un à l'arrière.
Celui à l'arrière est dans le coffre à droite en bas, il est protégé des éléments et ne bouge pas.
Ceux à l'avant sont aux dessus des amortisseurs, sous le pare boue qu'il faut demonter pour y avoir accès.
Le problème vient des avants qui ne sont pas ou mal protégés des éléments, à la longue la résine se fissure, l'humidité rentre dedans et fini par les mettre en défaut.
Tu as une combine pour sauver les deux avant, les mettre 30 minutes dans un four à 60 °c, cela enlèvera l'humidité et permettra de mettre sur la résine d'origine craquelée de la résine by-composants qui les rendra étanche.
Si cela résoud le problème c'est gagné sinon il faudra les remplacer, 250 € le capteur neuf chez Rose passion.
Lis ce post, tout y est.![]()
post740153.html?hilit=Capteurs%20d%27acc%C3%A9l%C3%A9ration#p740153

Bonjour, une recherche et tu trouveras sujet abordé mintes fois sur le Forum.dunke1958 a écrit:Tazer a écrit:Tu en as deux à l'avant de chaque côté et un à l'arrière.
Celui à l'arrière est dans le coffre à droite en bas, il est protégé des éléments et ne bouge pas.
Ceux à l'avant sont aux dessus des amortisseurs, sous le pare boue qu'il faut demonter pour y avoir accès.
Le problème vient des avants qui ne sont pas ou mal protégés des éléments, à la longue la résine se fissure, l'humidité rentre dedans et fini par les mettre en défaut.
Tu as une combine pour sauver les deux avant, les mettre 30 minutes dans un four à 60 °c, cela enlèvera l'humidité et permettra de mettre sur la résine d'origine craquelée de la résine by-composants qui les rendra étanche.
Si cela résoud le problème c'est gagné sinon il faudra les remplacer, 250 € le capteur neuf chez Rose passion.
Bonjour Tazer,
J'ai un problème avec le capteur accélération arrière que je n'arrive pas à le localiser. J'ai tout démonté dans le coffre et même regarder près du module de suspension à droite. Est ce qu'il y a des photos ou un tuto pour mieux visualiser.
Merci d'avance.

cayann a écrit:Bonjour, une recherche et tu trouveras sujet abordé mintes fois sur le Forum.dunke1958 a écrit:Tazer a écrit:Tu en as deux à l'avant de chaque côté et un à l'arrière.
Bonjour Tazer,
J'ai un problème avec le capteur accélération arrière que je n'arrive pas à le localiser. J'ai tout démonté dans le coffre et même regarder près du module de suspension à droite. Est ce qu'il y a des photos ou un tuto pour mieux visualiser.
Merci d'avance.
Il se situe a l’extérieur roue arriere droite.
Amicalement Cayann

Retourner vers Modifications et Reparations