Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Electrique

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Electrique

Messagepar LALOUI » Sam 14 Nov 2020, 19:43

Bonjour,

Depuis quelques mois sur mon 955 V8, je rencontre particulièrement des problèmes électriques.

Celui qui me rend dingue... c'est le capteur de fermeture capot. J'ai un défaut sur mon tableau de bord capot avant + un point exclamation en rouge. (à l'arrêt il disparait et quand je roule il est constant le défaut), néanmoins à l'arrêt les essuies glace ne fonctionne pas.

Serait-il possible que ce code défaut serait bien le capteur de fermeture capot ? Peut-on le tester, ou existe-t-il un tuto pour démonter le switch du capot ?

Cordialement
LALOUI
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s V8
Année: 2003
Couleur: GRIS

Publicités

Re: Electrique

Messagepar cayann » Sam 14 Nov 2020, 20:57

Bonjour, chuinte le switch du capot .
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar jetrider » Sam 14 Nov 2020, 21:21

Il y a bien une sécurité, si ton capot n'est pas fermé les essuie-glaces ne fonctionnent pas.

Donc le capteur semble bien être le problème...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar LALOUI » Sam 14 Nov 2020, 23:00

Bonsoir
Pour accéder au switch faut il démonter le parc choc.

Existerait-il déjà un tuto sur cette problématique ?

Cordialement
LALOUI
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s V8
Couleur: GRIS

Retourner vers Electricité