Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Electricite

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Electricite

Messagepar doux doux » Ven 6 Sep 2024, 14:02

Bonjour, Je cherche un kit de demarrage pour mon Cayenne 3.2 V6 boite manuelle. pourrais je acheter un kit boite auto? plus courant sur internet? merci de votre aide. WP1ZZZ9PZ4LA05734 9PA
doux doux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

Re: Electricite

Messagepar Manroy » Mar 10 Sep 2024, 11:16

Il faudrait consulter un électricien auto pour des conseils spécifiques mais, en principe un kit de démarrage pour boîte automatique n'est pas compatible avec une boîte manuelle. Il vaut mieux chercher un kit adapté à votre modèle pour éviter tout problème.
Que dit un électricien calais quand il est en colère ?
« Ça va faire des étincelles ! »
Manroy
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2019
Couleur: noire

Messagepar Tazer » Mar 10 Sep 2024, 12:37

90% des électriciens auto fuiront devant un Cayenne.
Il faudrait plus un électronicien auto.
Mais là n'est pas la question, déjà un bon électronicien auto ne se trouve pas facilement avec le risque d'arnaque en plus, un proprio de Porsche étant par nature un pigeon à plumer pour beaucoup de soit disant professionnels.
Notre ami pose une question précise à laquelle je ne suis pas capable de répondre.
Donc si c'est aussi ton cas mieux vaut éviter de polluer inutilement un sujet.
Doux doux envoi un MP à Engineman ou Filou27 qui sont les plus balaises pour tout ce qui touche au Cayenne.
Bon courage.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar doux doux » Mar 10 Sep 2024, 20:42

MERCI A TOUS, je vais envoyer un message prive à Engineman ou Filou27
doux doux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar doux doux » Mar 10 Sep 2024, 20:53

Voici les elements concernant mon cayenne
DME: 022 906 032 T CARTRONIC
KESSY 3D0 909 135 J
WP1ZZZ9PZ4LA05734 (01)

Un DME boite Auto peut t'il être reprogrammer en boite manuelle ? Sur internet il y a plusieurs DME ET KESSY ayant la même référence que le mien. suffit t'il de prendre la même référence ?

BOSCH 0 261 207 714 / 022 906 032 T CARTRONIC MADE IN GERMANY 040202 1039S02329 KESSY 3D0 909 135 J H10 S6400 433 MHz 5WK48823 WP1ZZZ9PZ4LA05734 (01)
doux doux
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar Manroy » Mer 11 Sep 2024, 10:34

doux doux a écrit:MERCI A TOUS, je vais envoyer un message prive à Engineman ou Filou27

Super, j'espère que vous trouverez la solution idéale. Bon courage pour la suite
Que dit un électricien calais quand il est en colère ?
« Ça va faire des étincelles ! »
Manroy
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2019
Couleur: noire

Retourner vers Electricité