Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Écran LCD et minitel

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Écran LCD et minitel

Messagepar VadorE69 » Sam 17 Jan 2026, 09:49

Bonjour à tous,

Amoureux des Porsche depuis gamin, j'ai attendu d'avoir bientôt 45 ans pour enfin accéder à mon rêve... Je suis l'heureux possesseur d'un Cayenne S 4,8 V8 de 2009 depuis quelques semaines.

Je rencontre bien évidemment quelques légers soucis, ce qui me semble normal sur un véhicule de 17 ans, mais pas au niveau du moteur.

Mon affichage LCD (entre les compteurs) ne fonctionne plus depuis ce matin, la plaque est full orange. Pas plus gênant que ça, la vitesse étant disponible sur le compteur classique, mais quand même.
Pareil, la tablette/poste est plus proche du minitel qu'autre chose, et, si ce n'est pas gênant dans l'absolu, je me tatais néanmoins à la changer.

Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard une adresse sur Lyon ? J'envisageais de remplacer moi même l'écran LCD, mais je ne sais absolument pas si c'est dans mes cordes (je fais énormément de micro soudure et bricolage pour une partie de mon taf).

Merci d'avance !
VadorE69
Curieux
Curieux

Cayenne: V8
Année: 2009
Couleur: Noir

Publicités

Re: Écran LCD et minitel

Messagepar cayann » Sam 17 Jan 2026, 14:33

Bonjour va voir ici .
Pièces de Tableau de Bord, Compteur de Vitesse
https://a.aliexpress.com/_EI8aZFa
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar VadorE69 » Sam 17 Jan 2026, 16:03

Merci !
J'ai check un tuto, ça va, faut juste que j'arrive à démonter le tableau de bord...
VadorE69
Curieux
Curieux

Cayenne: V8
Année: 2009
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar cayann » Sam 17 Jan 2026, 17:06

Bonjour, le démontage se fait bien avec le tuto rien de compliqué, il faut juste prendre son temps.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations