Bonjour à tous,
Amoureux des Porsche depuis gamin, j'ai attendu d'avoir bientôt 45 ans pour enfin accéder à mon rêve... Je suis l'heureux possesseur d'un Cayenne S 4,8 V8 de 2009 depuis quelques semaines.
Je rencontre bien évidemment quelques légers soucis, ce qui me semble normal sur un véhicule de 17 ans, mais pas au niveau du moteur.
Mon affichage LCD (entre les compteurs) ne fonctionne plus depuis ce matin, la plaque est full orange. Pas plus gênant que ça, la vitesse étant disponible sur le compteur classique, mais quand même.
Pareil, la tablette/poste est plus proche du minitel qu'autre chose, et, si ce n'est pas gênant dans l'absolu, je me tatais néanmoins à la changer.
Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard une adresse sur Lyon ? J'envisageais de remplacer moi même l'écran LCD, mais je ne sais absolument pas si c'est dans mes cordes (je fais énormément de micro soudure et bricolage pour une partie de mon taf).
Merci d'avance !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?