Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Échappement V8

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Échappement V8

Messagepar nericblein » Mar 7 Fév 2012, 23:45

Ouai je sais masi bon, en meme temps je sais qu'il en a monté plein a qui venait pas de chez lui. Il facture la main d'oeuvre donc en soit ca reste la meme chose ...
nericblein
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

Publicités

Messagepar Jagsovereign » Mer 8 Fév 2012, 08:56

N'importe quel centre auto (soigneux) peut le faire . :idea:
J'ai fait monter le mien dans un centre Midas qui s'occupe de mes pneus /
A peu prés 2 heures de travail : 100 €.
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar Jagsovereign » Jeu 9 Fév 2012, 12:44

nericblein a écrit:Je crois que je vais craquer pour le supersprint .....

Si tu viens à Marly dimanche tu pourras te faire une idée sur des échappements modifiés . :idea:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar simontomas » Lun 20 Fév 2012, 12:14

bonjours a tous j ai trouver un super plan pour la modif mon echappement chez le DOC de LA CLINIQUE CENTRALE DE L ALLUMEUR sur rennes mec fait toute les modif sur les 911 depluis des annees mais jamais sur cayenne
donc je lui est donner les photos de la modif a faire et j ai pris rdv ce samedi pour la faire je vais mettre toutes les photos et videos sur le forum samedi ou dimanche si ca interesse quelqu un pour le faire ou meme venir avec moi pour voir vous etes les bienvenue
mon numeros de telephone on MP
simontomas
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar DENTIST 75 » Lun 20 Fév 2012, 12:22

alors tu as des photos ...une vidéo? impatient de voir tout ça :drink:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar simontomas » Lun 20 Fév 2012, 12:25

non encore car j y vais ce samedi
simontomas
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar ced64 » Mer 9 Mai 2012, 11:53

Frustré de l'oreille depuis 1 an suite à l'achat d'un Cay Hybride, je cherche un V8
j'ai trouvé ce fichier comme son donné par un V8

http://enginesounds.free.fr/porsche/Cay ... erieur.mp3

Si c'est ça, je pense que je vais vite retrouver un orgasme auditif !!!
Avis aux possesseurs ??? Ca gronde vraiment comme ça ??

Ced
ced64
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Cayenne II Turbo
Année: 2011
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement