| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

premier post video reussi

TONY88 a écrit:Je trouve le bruit trop... cristallin. j'imaginais quelque chose de plus virile![]()
Faudrait faire un essai à chaud en montant les tour, mais à priori je ne regrette pas mon économie, je préfère le résultat de mon opération, le bruit est plus rauque.

)donc tu as encore le choix,ensuite un produit homologue,certain que le son soit minore puis après c'est une histoire de gout,moi je trouve le supersprint chantant,je sens le V8 ronronne et a l'acceleration il envoie,je peux t'assurer qu'il passe encore moins innapercu et ça aux automobilistes qui baissent leurs vitres pour écouter le clapotis au ralenti puis comme tu le dis il est encore en rodage,dimanche je demanderai a un pote de filmer quand je roule pour te donner un autre aperçu car comme je l'ai explique dans un autre post,je ne sais pas dépasser les 4000 tm en P ou N . 
Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne