Je vais remplacer mon silencieux arriere dans un premier temps , par la suite la ligne complete .
J'ai dejas fabriquer 2 echappements auparevant et bon resultat
J'ais recuperer gratuitement de l'inox type HTX pour echappement , la chaudronnerie serrurerie ne me pose aucun probleme .
Je suis a Dubai jusqu'a demain , je vais me procurer chez un des nombreux vendeurs automobiles indou 4 belles sorties inox , et cela pour une poignee de cerise , j'ai regarder les prix , environ 30 € les quatre !!
Je verais le nombre de chicane que je vais installer , a voir avec le bruit obtenu .
J'aimerai que quelqu'un me dise le diametre exterieur des tubes en sortie de maniere a me procurer les memes , je pense au environ de 90 mm .
Des mon retour je vais les assembler et souder puis les polir de maniere a reproduire les sorties jumellees du Turbo S , mais en legerement plus gros diametre si possible
j'ai tous le materiel necessaire dans mon atelier , Tig , cisaille , polisseuse ... , un ami me prete la rouleuse .
Par la suite je m'attaquerai a la ligne complete !!
A bientot !!

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.