Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Echappement maison sur Turbo !!

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Echappement maison sur Turbo !!

Messagepar stiopa65 » Dim 9 Aoû 2009, 08:10

Bonjour a tous !

Je vais remplacer mon silencieux arriere dans un premier temps , par la suite la ligne complete . :hourra:
J'ai dejas fabriquer 2 echappements auparevant et bon resultat :hi:
J'ais recuperer gratuitement de l'inox type HTX pour echappement , la chaudronnerie serrurerie ne me pose aucun probleme . :P
Je suis a Dubai jusqu'a demain , je vais me procurer chez un des nombreux vendeurs automobiles indou 4 belles sorties inox , et cela pour une poignee de cerise , j'ai regarder les prix , environ 30 € les quatre !! 8-)
Je verais le nombre de chicane que je vais installer , a voir avec le bruit obtenu .
J'aimerai que quelqu'un me dise le diametre exterieur des tubes en sortie de maniere a me procurer les memes , je pense au environ de 90 mm .
Des mon retour je vais les assembler et souder puis les polir de maniere a reproduire les sorties jumellees du Turbo S , mais en legerement plus gros diametre si possible :??
j'ai tous le materiel necessaire dans mon atelier , Tig , cisaille , polisseuse ... , un ami me prete la rouleuse .
Par la suite je m'attaquerai a la ligne complete !!

A bientot !! :drink:
stiopa65
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Echappement maison sur Turbo !!

Messagepar LUC » Dim 9 Aoû 2009, 08:46

Bonjour,
Ça fait plaisir de constater que certains savent plus qu'utiliser leurs 10 doigts!
Chapeau bas msieur! Merci de nous tenir informés rapidement.
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Echappement maison sur Turbo !!

Messagepar stiopa65 » Dim 9 Aoû 2009, 09:27

Comme tu dis , mais pas seulement les dix doigts !!
Le pied aussi , surtous le droit , pour apuyer sur le champignon !! :??
Je suppose que le Cayenne Turbo est bride a l'origine a 250 km/h ? es ce le cas ? :?

A+ !! :drink:
stiopa65
Curieux
Curieux

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement