| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

. Et meme pas la possibilité de l'installer en option 

druidedidier a écrit:Bjr franchement pourkoi rester chez porsche alors que l'on peu installer des doubles din ki fonctionnent nikel et sont entierement tactile vu au salon de l'auto
Alpine 1500 posé adapté à la console centrale
http://www.ComptoirDuTunning.fr sur son stand 1 turbo gen2 en total look carosserie moteur et matos embarké tout le top mais blakCard exigée
@+Cdlt

Batman a écrit:Pour le PCM3, le câblage électrique est assez différent coté PCM et il faut aussi changer tout ce qui est sur la boucle optique par un nouveau modèle donc au minimum l'ampli aussi. Coté ampli le câblage reste le même mais le brochage change, et même avec ça ça ne marchera toujours pas il faut un piwis à disposition pour pouvoir reprogrammer le PCM pour la voiture et identifier les erreurs restantes pendant les différents tests (je doute que ça marche direct comme ça) car dans tous les cas Porsche refusera l'échange et/ou l'installation car officiellement impossible
Je pense que c'est possible mais le gros obstacle est le prêt d'un piwis pendant plusieurs heures/jours
Pour le PCM2.1 il faut peut être le passer à la valise, et je crois savoir qu'il y a plusieurs versions du PCM2.1 et je ne suis pas sur qu'elles soient compatible mais c'est à vérifier.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video