Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Re: "easy entry" cle non reconnue

Mar 13 Sep 2016, 16:36

la plupart du temps cela vient du contacteur du bouton de la poignee. :bye:

Re: "easy entry" cle non reconnue

Mar 13 Sep 2016, 16:39

Merci Engineman :master:

Donc pas le choix, il faut changer la poignée complète ?

Re: "easy entry" cle non reconnue

Mar 20 Sep 2016, 15:22

Un petit UP ! :wink: A savoir si le remplacement des poignées est la solution à mon problème :bye:

Re: "easy entry" cle non reconnue

Dim 22 Juin 2025, 02:21

Hello les amis,

Je relance le sujet car j’ai un soucis sur le côté gauche et le coffre, le Cayenne ne se déverrouille plus quand je pose la main sur les 2 poignées de gauche et le coffre ne s’ouvre plus que j’actionne son bouton sauf si la voiture est déverrouillée bien sûr.

J’ai mis la valise et cela me dit que j’ai une antenne HS. Quelqu’un sait où est situé cette antenne qui gère cette partie ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bye :bye:
Répondre