par HIFIMOBILE » Sam 11 Jan 2014, 11:12
bonjour , encore une fois avez ces produits importé illégallement sans aucune garanties , prix allechant façade plastique recopié a l'identique , mais l'éléctronique c'est fais avec des reste de pieces d'un peu partout , logiciel piratés , je ne parle même pas des problemes que vous pourrez avoir avec votre électronique , il n'y a pas de miracle , j'espere que dans pas longtemps alpine sorte des produits plug and play avec des ecrans 9 pouces comme on peut voir au ces de las vegas 2014 deja present pour plusieurs voiture américaine , je ne travail plus qu'avez alpine car le rese ne vaut vraiment plus la peine , pas de suivie vendu uniquement en centre auto via l'europe , hot line a l'étranger , j'en passe et des meilleurs , voila tous les jours j'ai des appels de clients qui ont acheter des pseudos poste plug and play et qui reste avec car le plus souvent incompatible avec l'origine ou des problemes de reception radio et je ne parle même de la qualité musicale digne des autoradios cassette d'il y a 20 ans