| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Zayenne a écrit:bonjour
sur le sujet des durites.... ou pouvons nous acheter les durites v moteur de qualité sur le net
Merci

Christophe38 a écrit:Bonjour à tous,
Pour commencer, je vous remercie pour vos réponses et surtout un grand merci à rc174.![]()
Je vais essayer de répondre aux questions posées :
- Pas de fuite au niveau de la nouvelle durite.
- J'ai changé la durite, car j'ai vidangé le LR et je n'arrivais pas à remettre la durite.
- L'ancienne durite ne fuiait pas.
- Pas de problème de surchauffe avant le changement de durite, mais il ne faisait pas aussi chaud et je ne montais pas en montagne.
- Le thermostat fonctionnait avant.
- Pas de bruit de bulles dans le chauffage.
- Le moteur monte correctement en température., car sur du plat pas de chauffe, température max 90°C.
ça chauffe toujours ou pas ?
- Je ne peux pas vérifier les températures des durites , je ne suis pas chez moi mais en vacances.![]()
![]()
- Je pense avoir purger le circuit ? ( question l'ai-je bien purgé ? ) , j'ai bien ouvert le chauffage pour que le LR circule.
- Pas de bulles dans le vase d'expension quand il ne chauffe pas.
J'espère que j'ai bien réussi l'interro.![]()
![]()
J'attends ma note![]()
![]()
Encore merci pour vos réponses.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement