Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Durée changement bougies bobines

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Durée changement bougies bobines

Messagepar Akhlan » Ven 30 Aoû 2019, 16:57

c'est
85,32 € TTC pièce chez "Rose Passion" donc 170,64 les deux
57$ chez K&N donc 114 les deux mais ils ne livrent pas en France....

Ils sont à 58,76 € soit 117,52 € les deux chez pieceauto24, pas trouvé mieux pour le moment ;)

Tazer a écrit:Non rien de plus à faire.
Tu ne mets pas de K&N en filtre à air?
La barre de couple pas la peine si les silent blocs en caoutchouc ne sont pas déformés.
Pour la vidange de boite de vitesse, ne l'a fais pas faire par n'importe qui. :bye:

La barre de couple a été changée (de couleur noire) et me semble bonne
Image
Image

par contre je ne vois pas les durites à dépression....
Image
Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie est aussi une sagesse. Et la sagesse, une folie...
Akhlan
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar Tazer » Sam 31 Aoû 2019, 10:24

Tu ne trouveras pas mieux pour tes K&N c'est un très bon prix. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar cay957s » Mar 3 Sep 2019, 17:10

Tazer a écrit:Les K&N sont à vie tu les nettoies et les graisses tous les 30000 km.
Tu économises en plus un peu de carburant et surtout la filtration est bien meilleure d'où moins d'usure moteur.
Pour la boîte de vitesse, un membre a fait les frais d'un pro qui ne connaissait pas le principe de vidange d'une Tiptro, résultat un joint mal remis et beaucoup de stress, il s'en tire sans dommage, mais aurait pu casser sa boîte. :bye:

Si tu parles de moi, j'ai tout cassé moi même sans l'aide d'un pro !!! :bleble: et je connaissais très bien le principe mais pas du tout la pratique :bleble:

Mais oui c'était beaucoup de stress, ne pas le faire si on est pas prêt à très mal dormir ;)

Et pour répondre au sujet initial, j'ai fait bougies et bobines à 27k km et tout était nickel, aucune fissure sur le tube des bobines (pas de fixation fissurée)... Je les ai changées pour voir si ça améliorait mais démarrage ethanol à froid mais je les ai aussi gardées car impeccable... Faudrait que je les revendes...
cay957s
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles