| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

SVM78 a écrit:Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui souhaitent faire leur maintenance eux même, nous pouvons trouver des appareils pour les simples remises à zéro.
Il est nécessaire de bien se renseigner sur le produit auprès du vendeur afin de bien connaître ce qu'on achète et ce qu'on attend du matériel.
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

doudoublaster a écrit:Le logiciel durametric est il compatible Mac?

hervegsxr a écrit:Intéressant tout ça,150 € c est correcte

SVM78 a écrit:Boul,
Je te rassure, je ne vis pas sur le boncoin![]()
J'ai fais des recherches pour moi perso depuis le mois de juin, mois d'acquisition de mon Cayenne, et comme j'avais un peu de temps j'ai transféré les adresses en favoris sur le Forum pour qui cela interesse.
Cependant si cela pose un problème, je m'abstiendrais pour le futur, tu n'as qu'à me le dire.

Artsven a écrit:je viens de commander ce kit DURAMETRIC...
IL NE MARCHE PAS SUR LES VERSIONS 2005...
mon CAY est un V6 de 2005.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le vendeur est aux abonnés absent, il ne répond ni aux mails,ni aux appels!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jeanm a écrit:Qu' est-ce que tu as fait ?? j'ai téléchargé le duramétric 5 via le forum ....j'ai un 2005 et ça fonctionne

jeanm a écrit:moi aussi j'ai souvent ce problème...recommence la manip plusieurs fois: ça devrait le faire

mikijoe1 a écrit:jeanm a écrit:moi aussi j'ai souvent ce problème...recommence la manip plusieurs fois: ça devrait le faire
Dans les FAQ sur leur site, ils disent que le CAN Bus du Cayenne se met en veille au bout de quelques minutes, et qu'il faut faire tourner le moteur ou mettre les warnings après avoir mis le contact pour éviter ça...
je ne le savais pas...info précieuse 
Retourner vers Maintenance pour tous modeles