Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Direction "flottante"

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Direction "flottante"

Messagepar lostrider » Mar 28 Fév 2017, 23:37

Salut à tous,

Mon v6 atteint les 130,000 km.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que la direction est un peu flottante. Elle est moins directe et il faut que je braque plus en roulant pour commencer à braquer.
A très petite vitesse, quand je braque à fond, j'ai l'impression que la roue "rippe" ou "saute" avant d'arriver en butee.
Une idée?
Il part en retraite Dans quelques mois mais bon, j'ai encore besoin de lui :)

Amortisseurs fatigues? Crémaillère qui prend du jeu?
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

Publicités

Re: Direction "flottante"

Messagepar Marc-Antoine » Mar 28 Fév 2017, 23:40

Un 2006 ?
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar lostrider » Mer 1 Mar 2017, 00:02

Yep
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Marc-Antoine » Mer 1 Mar 2017, 00:11

J'ai eu les mêmes symptômes sur mon Cayenne ils m 'ont changé la direction et un machin dedans le CP m' a dit que c'était un défaut connu sur le 2006 et que même s'il me mettait une nouvelle pièce cela risquait de revenir.

Plus jamais eu de soucis après ça
C'était sous garantie
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar lostrider » Mer 1 Mar 2017, 00:23

Hummm. Pas sur que ça soit pareil ici mais je vais me renseigner.
Merci MA
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar lostrider » Mer 1 Mar 2017, 15:21

C'est arrivé à d'autres forumistes? Quelles sont les pièces incriminées?
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar lostrider » Ven 3 Mar 2017, 14:02

J'ai fait un reset electrique et electronique et ca a l'air mieux...
Ca vous parait plausible? :??: Y'a des calculateurs dans la direction assistee? :???:
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

• Répondre

Messagepar olivsarti » Ven 3 Mar 2017, 14:28

Salut ! Ça ne m'est jamais arrivé. Cayenne V8 S de 2003.
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

Retourner vers Chassis, Trains Roulants