Suite à une cassure de durite refroidissement en plastique à 200900 kms, j'en ai profité pour changer durites et les mettre en alu, changer démarreur, capteur PMH, et pompe de direction qui fuyais.
Et c'est là que les problèmes arrivent, en voulant dévisser la durite qui vient sur le dessus de la pompe de direction celle qui va à la crémaillère, l'écrou est collé sur la durite et celle-ci casse.
Donc j'achète une nouvelle durite qui va du dessus de la pompe vers la crémaillère, je remonte cette nouvelle pompe neuve , ainsi qu'une nouvelle durite vers la crémaillère, je remet en huile avec de la Motul HF verte, je purge le circuit en mettant des coup de volant vers la gauche et la droite, le liquide remonte du bocal avec de la mousse normal.
Et la j'ai plus de direction assisté du tout !! j'ai vérifié la prise sur la crémaillère elle a bien ses 12v j'ai vérifié le fusible il est bon, cela fait 2 semaines que je cherche une solution.

J'avait débranché la batterie pour changer le démarreur et les durites du v moteur pendant 1 semaine.
Faut-il une valise pour réinitialiser le servotronic ou mettre sous pression le circuit avec une machine, la nouvelle pompe couine vraiment fort, j'en ai acheté 2 : la 1ere en échange standard mais vu que ca fonctionnait pas, je l'ai renvoyé et acheté une neuve mais ca fonctionne toujours pas .

Je vous remercie par avance de vos réponses salutaires, désoler si ma question est si longue mais je voulais être précis et je ne trouve rien à ce sujet.
Bonne roulade à ceux qui on la chance de pouvoir le faire rouler