Bon alors sérieusement , je ne trouve rien sur le sujet , sur le forum , et j'aurais besoin de vos lumières ..
Pour me dépanner , je roule avec un train de pneumatique plus usés à l'arrière et je voudrais changer les 4 en même temps , comme je le fais à chaque fois
car ma boîte n'apprécie pas trop et j'ai des messages d' erreurs
J'ai eu la bonne idée de rouler dans un lot de clous et j'ai eu un pneu ...irréparable ...(15 trous dedans) et deux autres méchés...
Obligé de rechanger 4 pneus au bout de 8 mois , et 15000 km , ça me pique les yeux quand même
Ceci étant , je regarde dans ma portière pour avoir les concordances de pneumatique et , je m’aperçois que je peux monter 2 types de pneus (je n'avais pas pris la peine de la regarder la dernière fois , j'avais commandé les mêmes pneu
Quel est l'avantage de rouler en 255 x 55 en 18p, comparer au 235 x 60 en 18p...
Là , je sèche un peu mais je me dis que les 235 sont moins larges et plus haut donc plus confortable , non?
est ce que cela joue sur mon rayon de braquage , freinage , bref un ou deux conseils , avant que je ne recommande des 255
Merci

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.

Ok , donc pour toi , les 235 sont mieux en confort