Je reviens d'un CP où l'on me propose deux véhicules :
- un V6 phase 2 Tiptro de 2007, pas optionné et 140 000 km
Ce modèle avait d'abord attiré mon attention car il était récent et phase 2, donc génération de moteur plus sobre.
- un V8 S phase 1 Tiptro de 2004, 98 000 km plutot bien optionné (tempostat, assistance parking, jantes 19", phares bi-xenon, PCM, Servotronic, PASM, toit relevable electrique, chargeur 6CD et volant 3 branches cuir
A la base, je passe au Cayenne pour des raisons plus utilitaires que passion : pour les perfs, j'avais une 911 de 1998...
Me séparer de ma grenouille me fait un pincement au coeur, mais la vie de famille avant tout...
Tout ca pour dire que je ne recherche pas absolument les grosses perfs comme je pouvais les avoir sur ma "petite" 911.
Mais je ne veux pas non plus d'un veau...
Mon choix s'était porté sur le V6 phase 2 qui me semblait être un bon compromis.
Le modèle que j'ai l'opportunité d'acheter me plait, si ce n'est qu'il n'a aucune option sympa... je m'en serais tout de même contenté, mais on m'a mis le doute avec le V8 !!!
Le V8 est un moteur qui a de la gueule, belle sonorité et certainement plus sympa à conduire que le V6...
Par contre, j'ai peur que côté consommation, celas'envole...
Lequel de ces deux modèles me conseilleriez vous ? privilégier le modèle le plus récent (et plus raisonable) ou le modèle plus ancien (et le plus déraisonnable
Figure imposée : prendre un V8 phase 2 n'est pas une option pour moi !!!
ni même trouver un V6 phase 2 mieux optionné. J'ai le choix entre ces deux modèles et that's it !
Merci pour vos commentaires éclairés !!!
Valyno
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

+ 38 cv de carte grise+taxe si véhicule d'importation