Je me demande, a part nous faire plaisir, à quoi ça sert de disserter là dessus

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Ce n'est pas la chose à laquelle j'ai pensé lors de l'achat du cay,c'est un achat passion et non raison,c'est un fait que l'on consomme mais si ce n'est pas nous,se sera quelqu'un d'autre,alors roulons,faisons nous plaisir à nous même et à nos proches pour l'habitabilité et la protection qu'il nous procure et
BOUL que dire de plus... juste ça par M A quelle horreur, c'est très mal orthographié !
mais que fait L' ADMIN 
presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

Mrclean a écrit:je pense que ce post peut être simplement supprimé ..![]()
mais que fait L' ADMIN

xen a écrit:kais a écrit:c'est vrais que sa parait bizarre que je chipote pour ci peu mais voila j'hesite avec plusieurs auto je suis encore indécis de ce que je veux alors je cherche la petite bête mais bon voila les véhicules en question (qui n'on rien avoir des uns des autres je vous l'accord )
maserati gran turismo s
porsche panamera 4S
et le cayenne turbo
voila
et l'alpha roméo mytho lol

Marc-Antoine a écrit:Mac lean j ai dis une connerie ? Je n ai pas compris

De toute façon je suis content car on lui a pourri son post en ce marrant et en se détendent....
).
et vous remercie d'avoir lu mon petit coup de gueule

FABRICE ARRETE TOUS SUITE tu va le faire revenir sur le forum
, et il va nous annoncer qu'il a gagné l'enchère à ST GENEVIEVE des bois
et là pour le coup notre ami boul va devenir ... v e r t