Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Difference Piwis et Piwis-2

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Difference Piwis et Piwis-2

Messagepar traveller » Dim 23 Fév 2014, 15:08

On me propose un Piwis a 40000 rub (900 euros environ), un vrai de vrai, 2 freres avaient plusieurs Porsche et ont tout vendu.
Quelle difference entre ce PIWIS et le PIWIS-II? Sur un Cayenne-2008, le piwi "1" permet-il de TOUT faire? Je me mefie quand meme de ce que dit le vendeur :)

Ce piwis est vendu ici. neuf (BOSCH) environ 100.000 rub (2000 euros), le PIWIS-2 a environ 6200 euros.

Si ce piwi-1 permet de tout faire (y compris repro:) c'est bien plus interessant que le cable durametric pour moi, le cable est introuvable en Russie. Donc commande + DHL, pour finalement pas faire grand chose...

Merci de vos conseils :)

Piwi-1
http://autoscaners.ru/catalogue/?catalogue_id=73

Piwi-2
http://autoscaners.ru/catalogue/?catalogue_id=685
traveller

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Difference Piwis et Piwis-2

Messagepar francouai » Dim 23 Fév 2014, 15:39

En CP, ils utilisent le piwis2.
Tu possèdes un 957, je suis pas sur que le piwis1 fonctionne.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Difference Piwis et Piwis-2

Messagepar traveller » Dim 23 Fév 2014, 17:57

Oui un piwis-2 dans les CP et les autres societes de service. Bon donc.... je m'abstiens :) Merci!!
traveller

Retourner vers Maintenance pour tous modeles