grace au petit sondage, on va essayer de recenser le nombre de DIESEL DRIVERS sur le forum.
j'invite les vénérables "pilotes" des versions essences, à participer à ce sondage, afin de faire une petite stat...

A vos claviers
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Le Power team n'a qu'à bien se tenir

pounet a écrit:Étant branche V6,par le moteur hybridemon vote donne des points au diesel Power team

RATOU a écrit:mes amitiés au DIESEL POWER ... DREAM!!!

coolbid a écrit:mais que font les diesels man

boul a écrit:Diesel power team is dead,je trouve qu'on pourrait en faire une chanson comme à l'époque de la techno

Uhrban06 a écrit:La bave des turbos n'atteint pas les pauvres Diesel Drivers esseulés que nous sommes![]()
Le courage qui nous honore à côtoyer et supporter le cynisme des vainqueurs de ce sondage fera de la Diesel Power Team la référence en terme de courage!!! Nous continuerons a devenir plus nombreux et un jour nous gagnerons ce sondage !

Retourner vers Partie Sondages