Version compléte
L'ensemble des sondages de la partie Général sont ici:
Répondre

DIESEL POWER TEAM...

diesel
9
17%
essence
40
75%
hybride
4
8%

Nombre total de votes : 53

Re: Diesel Power team

Jeu 5 Mai 2011, 22:02

:lol:
ari a écrit::(( :(( :(( SABOTAGE :kaola: :kaola: :kaola:
:fume: je vais me creer pleins d'autres pseudo pour ensuite voter: DIESEL POWER TEAM

ta raison faut employer la ruse +1 :lol: :lol:

Ven 6 Mai 2011, 16:02

ah ah ah ah

Ven 6 Mai 2011, 23:59

Je crois que je vais investir dans la vaseline :lol:

Sam 7 Mai 2011, 00:26

boul a écrit:Je crois que je vais investir dans la vaseline :lol:

avec le mazout pas besoin c'est gras d'origine :lol: :lol: :lol:

Sam 7 Mai 2011, 00:55

MDR,je sens que ça va glisser :lol: je crois qu'il serait bon de mettre un temps mort histoire de réveiller les mazout pour qu'il puisse voter en leur âme et conscience si toutefois cela existe chez ce type de carburant :lol:

Sam 7 Mai 2011, 07:00

- 1 :pfff:

Sam 7 Mai 2011, 07:53

si on abrège les initials de ce cercle des poêtes disparus (sans doute un problême de mélodie et de ton ... :hi: )ca fait DIESEL P-T? ....Diesel pété ok :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: ok ok je m'en vais

Sam 7 Mai 2011, 10:51

:LOL: :LOL: :LOL:

Sam 7 Mai 2011, 12:35

carrera.JPG
celle là n'est pas mazout... mais malgré tout je préfère mon Cay Diesel Power..

quand je pense que la personne qui a cette Carrera va prendre un Cay Mazout... j'imagiune vos commentaires... :mur: :hourra: :kaola: :non:

Sam 7 Mai 2011, 19:42

je vends des palettes de klennex ,si tu as besoin ,je te ferais un prix sympa

Dim 8 Mai 2011, 10:09

Nobody is perfect! bleble

Lun 9 Mai 2011, 20:24

Voté, j' avais pas vu le post, un de plus donc, on est à 20% :D

Lun 9 Mai 2011, 20:31

Oui mais le vote de xen ne compte plus car il a plus de cay,oh que je suis méchant,ok je me sors moi même :boulet:

Lun 9 Mai 2011, 20:32

C'est écrit, c'est inéluctable, çà prendra le temps que çà prendra mais les "Diesel" prendront le pouvoir :hourra: :hourra:

Cà y est je délire, la fumée de ma bétaillère professionnelle au mazout m'est trop montée à la tête, je ne rêve plus que de mes futurs 55 mkg de couple à 1750 tr/min :lol: :lol:

Marrant, quand on a conduit sur le couple (c'est à dire à 7500 tr/min) en montagne une Honda Civic V-tec :?? :??

Lun 9 Mai 2011, 20:37

boul a écrit:Oui mais le vote de xen ne compte plus car il a plus de cay,oh que je suis méchant,ok je me sors moi même :boulet:

si boul je le ressortirais même d'outre tombe pour te hanter ouarf :lol: :lol:

Lun 9 Mai 2011, 20:38

sinon les dieselou monte doucement mais surement :twisted:

Lun 9 Mai 2011, 20:40

Mince,repérer,je vais me mettre en mode furtif covering black mat et polluer tous les post des diesel power team :lol:

Lun 9 Mai 2011, 21:03

ah oui ca monte ........vraiment tout doucement (comme disait la chanson)

Mar 10 Mai 2011, 07:36

Oui, ... en même temps, faut voir d'où ils viennent les diesels... pas difficile de faire 100% de croissance bleble

Mar 10 Mai 2011, 07:48

TONY88 a écrit:Oui, ... en même temps, faut voir d'où ils viennent les diesels... pas difficile de faire 100% de croissance bleble

? .. du mėme endroit que vos plateformes??

Mar 10 Mai 2011, 07:54

Je ne parlais pas de géographie, mais du néant abyssale, de l'inéxistence, du trou noir de la parafine brûlée :lol: :D
Le monde du diesel n'éxistait pas il y a peu, chaque nouveau mazout fait des scores à deux chiffres dans la croissance...
:LOL:

Mar 10 Mai 2011, 08:59

TONY88 a écrit:Oui, ... en même temps, faut voir d'où ils viennent les diesels... pas difficile de faire 100% de croissance bleble

+ 1 c'est plus facile de passer de 0 à 10 que de 10 à 12 tequila

:drink:

Mar 10 Mai 2011, 09:23

Pour moi il vient uniquement de la pompe :huh:
Il y a des choses qui ne m'effleurent pas..

Mar 10 Mai 2011, 09:45

Vu sous cet angle, la communauté "essence" devrait citer Goethe : "le but, c'est le chemin" !!!

Et pour tous les membres du forum, pour illustrer notre passion, nous nous contenterons de citer Jules Barbey D'aurevilly : "Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages" :D

Mar 10 Mai 2011, 09:56

Ultrapout66 a écrit:Vu sous cet angle, la communauté "essence" devrait citer Goethe : "le but, c'est le chemin" !!!

Et pour tous les membres du forum, pour illustrer notre passion, nous nous contenterons de citer Jules Barbey D'aurevilly : "Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages" :D

+1 Que rajouter de plus ..?
Peut être que les sages sont un peu fous de tirer plaisir de leurs bonheurs.. Ce qui les rends un peu moins sages, à notre plus grand bonheur... :?? tequila
Répondre