Bonjour Anthony,
C'est un devis d'un CP je présume? Je pense que là, tu te fais allumer grave!!!
Demandes un devis chez un indépendant Porsche, je pense que tu vas diviser la note presque par deux!!!
J'en connais un très, très bon, certainement le meilleur en Rhône Alpes mais peut être un peu loin de chez toi. Par contre, la bonne nouvelle, il prête un véhicule gratuitement pendant la durée des travaux et sans caution (contrairement à un CP)!!!
Il y a un an environ, je lui ai fait faire la totale sur mon Cay 957 V6 de 2007. C'est à dire: vidange boite auto, boite de transfert, les 2 ponts, vidange moteur, changement liquide de freins et purge, les bougies, filtre à air, filtre à pollen, etc...pour 2044 euros ttc!!!
Je l'ai eu au tel hier pour un renseignement, il continue de bosser pendant le confinement (avec toutes les précautions bien sur). Je te donne ses coordonnées, tu peux aller voir son site sur le net pour avoir une idée d'où tu met les pieds. Perso, je lui fais entretenir mon Cay et mon Boxster 987 depuis 4 ans environ pour les deux véhicules, je n'ai jamais été déçu. Si tu le contactes, tu peux lui dire que tu viens de ma part sans problèmes (Bernard Caillet).
GTSport Spécialiste Porsche
371 Chemin de la croix de fer
69400 Limas
pascal.germain911@hotmail.frhttp://www.gtsport.frBonne journée confinée et bonne réflexion.