bon je vais le faire
mais j'espère que j'aurait pas de nouveaux problème pendant quelque mois 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

bon je vais le faire
mais j'espère que j'aurait pas de nouveaux problème pendant quelque mois 

)...Maintenant c'est à tenter uniquement en cas de gros pépin car on peut facilement faire une betise et achever la boite (trop d'huile ou pas assez et c'est cuit!)
LUC a écrit:Voir post d'Engineman: la plupart du temps une vidange et crépine avec un bon nettoyage suffit...

stephane a écrit:LUC a écrit:Voir post d'Engineman: la plupart du temps une vidange et crépine avec un bon nettoyage suffit...
Oui j'ai bien vue le post d'engineman mais ça ma l'air plutot pointu pour faire la vidange avec les temperatures a respecter et le risque de tout casser de plus j'ai pas vraiment le temps donc j'ai juste le choix de payé pour info c'etait 800,00€ pour juste la vidange et 2500,00€ avec le changement du tiroir

bon 3heure apres il se rende compte de l'erreur il me rappel et recomande les bonne piece.Mon foutu la trouille les gars 
stephane a écrit:ça y est j'ai récupérer la bête premier test en sortant du cp en 6em le pied dedans et la retour en 4em et plus de coup de belier juste un bon coup de pied au cul que du bonheur sauf pour le compte en banque mais bon quant on aime....
Dans tout ça il m'en on fait une bonne au cp après c'etre tromper dans un code il on changer les mauvais tiroir de boite auto du coup il m'annonce que la boite auto est morte et il faut la changer boite complete.bon 3heure apres il se rende compte de l'erreur il me rappel et recomande les bonne piece.Mon foutu la trouille les gars

Retourner vers Maintenance pour tous modeles