| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:À moins que tu n'ai pas de budget logement, Je pense que tu devrais attendre la quarantaine sinon tu vas manger des patates toute l'année !

aspikachu2776 a écrit:reponse a fabcon et nikokinho
j'estime que la reponse de febco n'a pas d'interet par rapport à la question car je demandais si certains proprio de cayenne etait proche de ma situation et pas pour m'entendre dire ce que j'ai deja lu partout à savoir que c'est couteux un cayenne! ca je le sais mais aussi je vois bien que l'on est en france car personne ne donne de valeur chiffrés! je n'aurais pas poser la question si c'est pour entendre des reponses deja lu sur ce forum que je parcours de facon assidue depuis que je l'ai découvert!
Et pourtant je n'ai pas trouver toute les réponses à mes questions
Peut etre que tous les proprio de cayenne sont des philosphes car à entendre certains il sont to be (mais pauvres!) or not to be un cayenniste (riches mais frustré!)
Donc je vais reformuler ma question j'ai un budget de 500€ par mois (hors achat) avec réserve de 10 000€ (au cas ou le prix des patates et des pates augmenterais) pour vivre ma passion. Est-ce viable ou pas ?
Merci de TOUTES vos réponses

fabcon a écrit:fabcon a écrit:À moins que tu n'ai pas de budget logement, Je pense que tu devrais attendre la quarantaine sinon tu vas manger des patates toute l'année !
Si tu poses des questions et que tu trouves les réponses sans intérêt alors qu'elles ne sont pas dénuées de sens, tu n'iras pas très loin dans la discussion.![]()
Ce que je te disais mais que tu n'as pas compris c'est que si sur ces 3000 de revenu mensuel tu as un budget (dépense pas revenu) sur 1 logement + les enfants à venir, mieux vaut attendre que tes revenus augmentent parce que la tu vas être limite.
Maintenant si tu poses une question mais que la réponse n'est pas celle que tu attendais, désolé mais elle a de l'intérêt quand même pour d'autres lecteurs.
Enfin tu fais comme tu le sens après tout c'est ton budget, ton argent et ta vie

je parle financièrement.
mais c'est aussi ça la passion.