Tazer a écrit:Sur un 2007, impossible d'allumer les feux de position en permanence.
Il faut rajouter une ampoule dédiée avec un boîtier DRL.
Même si tu actives l'option US dans VCDS ?
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Sur un 2007, impossible d'allumer les feux de position en permanence.
Il faut rajouter une ampoule dédiée avec un boîtier DRL.
Tazer a écrit:A première vue les daytime running light ce sont les Xénons qui restent allumés.
Tazer a écrit:Sur les 958 se sont les veilleuses qui font office de feux de jour, pas les Xénons.
Sur les 957 les feux de jour ne sont pas prévus même en option.
J'ai trouvé comment avoir les veilleuses en feux de jour comme sur les 958 ce qui fait vraiment d'origine.
Lis mes posts sur cette page : post680972.html?hilit=Feux%20de%20jour#p680972
Et mon tuto ici : post681463.html?hilit=Feux%20de%20jour#p681463
Petite précision un membre (salut Michel) a fait le même montage sur un 957 non équipé de Xénons, on s'est rendu compte qu'il n'y a pas de + après contact dans le connecteur violet du phare, il faut aller le chercher dans la boîte à fusible du compartiment moteur sous le pare brise côté conducteur.
Donc avec Xénons tout est dans le connecteur de phare, sans Xénons le + après contact dans la boîte à fusible.
mikavt a écrit:Voila j'ai pu nettoyer bien tout ça de fond en comble et le papillon aussi!
Les bougies étaient propres, mais bon on y était ça évitera de le refaire pendant un moment. Je les trouvent biens pâles, peut être que c'est normal sur un turbo?
Prochains boulots sur la liste, le thermostat et la pompe à eau, les pompes à essence et les freins avant, sans oublier toutes les vidanges!
Et le chantier du poste est sur ma liste aussi!
A bientôt pour la suite des aventures.
blacksardine a écrit:Pour ta variation de température, sur notre turbo, on à eu les même symptômes après le remplacement de la boite chez Porsche.
Il manquait un peut de liquide de refroidissement (ils ont du purger le système de refroidirent pour accéder à la boite) et en complétant cela avait solutionné le problème.
Tazer a écrit:mikavt a écrit:Voila j'ai pu nettoyer bien tout ça de fond en comble et le papillon aussi!
Les bougies étaient propres, mais bon on y était ça évitera de le refaire pendant un moment. Je les trouvent biens pâles, peut être que c'est normal sur un turbo?
Prochains boulots sur la liste, le thermostat et la pompe à eau, les pompes à essence et les freins avant, sans oublier toutes les vidanges!
Et le chantier du poste est sur ma liste aussi!
A bientôt pour la suite des aventures.
Je n'avais pas vu ce post.
Tes bougies sont très bien, pas de soucis.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement