| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

c’est terminé pour moi les gros diesel , le marché de ce genre de voiture est entrain de se casser la gueule 

filou27 a écrit:belle acquisition , mais attention invendable par la suite avec les nouvelles lois sur la pollution![]()
aujourd'hui peu de personnes achètent de voiture diesel, encore moins une porsche .
un ami à le même, il essai de le vendre depuis 4 mois et a baissé le prix sans résultat (27 000 €)
prend un 958 v8 , là tu vas te faire plaisir pour le meme prix .
mais ça ne reste que mon avis

fifo06 a écrit:Ce n 'est pas parce que le lancement s'est fait sans diesel que Porsche arrête le diesel.

voyageur a écrit:fifo06 a écrit:Ce n 'est pas parce que le lancement s'est fait sans diesel que Porsche arrête le diesel.
Ce n'est pas une question de "lancement sans diesel", c'est ce que Porsche avait annoncé...

juju19190 a écrit:Objectivement, vous avez raison, le diesel est en voie de disparition. Dire que j'ai été pendant des années pro-diesel....je m'étonne de dire ça aujourd'hui...