| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Le GW500 est branché au pcm sur cd chargeur

Batman a écrit:Non je l'ai laissé branché, mais effectivement ils ne peuvent marcher tout les deux ensembles vu qu'en fait le gateway émule le chargeur. Mais si je veux utiliser le chargeur, suffit de switcher le bouton sur l'aux box et ça passe sur le chargeur mais d'après mes souvenirs le PCM s'éteint et se rallume d'abord.

francouai a écrit:Batman a écrit:Non je l'ai laissé branché, mais effectivement ils ne peuvent marcher tout les deux ensembles vu qu'en fait le gateway émule le chargeur. Mais si je veux utiliser le chargeur, suffit de switcher le bouton sur l'aux box et ça passe sur le chargeur mais d'après mes souvenirs le PCM s'éteint et se rallume d'abord.
ca deconne alors?
mais bon, quand on branche un Ipod, je vois pas l'intérêt d'avoir un chargeur de CD!

Fiftybe a écrit:Je viens de tenter d'installé un gateway 500. Je dois dire que c'est moi "évidant" qu'il ne semble. J'ai utilisé 'l"install 1" de la brochure, et j'arrive à faire fonctioner le chargeur cd via le switch de l'auxilliaire, mais rien à faire pour avoir la fonction ipod. Si par hasard quelqu'un se souviens du type d'installation '1 ou 2a?" et me confirmer quels petits switch doivent se mettrent en position "on"...
Merci !

. j'éteins le pcm et la musique s'arrête. (ouf), je rallume le pcm et la musique de l'iphone se remet en marche alors qu'il n'est plus branché
. j'ai même droit a toute la playlist de l'iphone. 

druidedidier a écrit:Bsr tafumé koi![]()
@+ Cdlt

fabrice S a écrit:que celui qui a envouté mon gateway se dénnonce car maintenant sans branché l'ipod ou iphone il rejoue la playlist de mon pote baffie
j'vais lui faire un reset et je verais bien

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video