Apres avoir donc longuement hesite, j'ai franchi le pas et fait installer un Dension S500BT. Le resultat est *excellent*, mis a part quelques petits details qui sont probablement du fait du parametrage que je nai pas encore fait :)
Le telephone est immediatement connecte par BlueTooth, le carnet d'adresse integralement transfere dans le PCM. (Sauf qu'il n'affiche pas l'alphabet Russe mais je vais donc ecrire en "latinsky"!). Qualite de son impeccable, le micro a ete mis a la hauteur du comodo d'essuie-glace, sur la paroi de la console centrale. Avantage: Cable de micro tres tres court puisqu'il passe directement dans le PCM.
Juste un truc: Le telephone ne sonne pas dans le PCM en cas d'appel entrant: La musique se coupe, mais la sonnerie ne sonne que dans le telephone, pas dans le PCM...
La musique stockee dans mon Galaxy-III passe parfaitement dans le PCM mais la liste des titres ne saffiche pas, seulement le titre en cours de lecture. Parametrage a voir sans doute.
Commandes au volant - OK! C'etait un point important pour moi, et c'est pour cela que je n'avais pas installe d'autres systeme plus tot.
Le module principal a ete place au dessus de la boite a gants, et le petit module avec l'entree USB etc, dans la boite a gants. Donc installation rapide, juste la boite a gant a demonter pour fixer correctement les boitiers, et le PCM bien sur. Le montage a ete fait par 2 pros, 90 minutes environ.
Cout total: 16500 materiel + 4000 install = 20500 rubles, soit 435 euros au cours actuel, ce qui me semble normal :)
En resume: EXCELLENT

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

Bonjour jmacault