Je voulais changer mes ampoules, mais impossible de démonter le bloc optique avant gauche. (Le droit pas de soucis)
La clé spéciale tube rippe, le système à l'air bloqué. J'ai mis du wd40 mais rien ne bouge.
Alors si quelqu'un a une solution

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

iAxelou a écrit:C'est bisard sa, essai avec un autre cle

iAxelou a écrit:Peut tu nous envoyer une photo de la vis du phare ?

engineman a écrit:les engrenages ou la tige de verrouillage doit être cassé .

Olivier a écrit:Pour le démontage j'ai dû enlever tous les caches plastique autour du phare + cache boite à air.
Et avec un gros tournevis, j'ai appuyé sur le système de déverrouillage en même temps que je dévissais.
Il faut que tu branches le bloc optique en direct. Tu enlèves la connectique (prise blanche) de son support et tu la branche directement sur ton phare. Par contre il faut couper les pates du support à la scie, sinon tu ne pourras remettre le phare en place.