
Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Mar 17 Juil 2012, 22:48
gilsafi1 a écrit:Bravo et merci d'avoir tenu ton post à jour ..
+955 Bravo
Mer 16 Mar 2016, 22:16
Bonsoir à tous ;
Je voudrais installer mon régulateur de vitesse , mais impossible de sortir ce Fucking AiRgab , un petit coup de pouce SVP !!!
A titre info , 26 € HT Chez VAG.COM ... Celui du Touareg , plus les cosses câbles 3/7, vis volant , chez Buser , Total , moins de 70 € le kit, neuf , pour ceux qui on un Cay Italien sans régulateur de vitesse ... A prévoir , valise , ou vcds 12.12 que je recherche activement , pour activé l'ensemble ...
Merci à vous ... Franck
Mer 16 Mar 2016, 23:20
Normalement il sort facilement
De mémoire, il y a 2 trous derrière le volant, un de chaque côté.
Avec une petite tige, il faut aller débloquer pour libérer l'airbag du volant.
Débranche la batterie avant pour éviter de faire de bêtises
Ven 18 Mar 2016, 04:10
J'ai bien vu les deux trous opposés , mais j'arrive pas encore a d’éclipser les coins de l'airbag ,je voudrai savoir si il faut faire levier vers le centre du moyeu ou inversement vers le volant ?
Ven 18 Mar 2016, 04:41
Salut pourrais tu mettre les liens de tes achats stp
Ven 18 Mar 2016, 07:00
Commodo régulateur de vitesse A4 A6 A8 Q7 03/03- 27.42 EUR ICI
http://www.vagdiscount.com/Et le reste :
955 044 903 01 - wiring harness -
N 103 357 01 - pin -
999 650 135 22 - contact bush
N 909 068 01 - torx screw -
N 910 207 01 - screw -
ICI :
http://www.jeanbuser.com/
Ven 18 Mar 2016, 07:06
VAG 15.7 Dernière version en Français intégral 74,99 €
ici:
http://vag-diagnostique.fr/diagnostique ... grale.htmlCompatible Cayenne ...
Ven 18 Mar 2016, 18:06
J'ai enfin réussi à démonter l'airbag , petit tournevis plat électricien , et de l'intérieur du moyeux , vers l’extérieur , pour écarter le ressort ...
Repérage des fiches ou il faut connecter les pins 3 (connecteur bleu sous essuie glace conducteur , ouvrir le boitier fusible ) et 5 sur le commodo. Enfin j'espère , je découvre aussi ! ...lol....
Si un expert peux confirmer , maintenant reste à trouver un passage pour traverser le tablier proprement avec une protection du câble !
Une autre galère je pense ! Mais bon ! Suis preneur pour un retour d'expérience ! ;-)

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muppetshow le Ven 18 Mar 2016, 21:49, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photos + mise en page pour une lecture plus facile
Ven 18 Mar 2016, 19:15
Une idée pour traverser le tablier afin d'emmener un câble avec protection du volant à la boite à fusible , sous l'essuie glace conducteur ? Merci !!! :-)
Ven 18 Mar 2016, 19:25
Tu descends du volant vers l'arrière du cache ou se trouve le frein parking , de ce cache , tu passes par la boite à fusibles, tu passes un fil de fer assez rigide , genre cintre en fil métallique, depuis le compartiment moteur, tu enlèves les caches coté conducteur et là, tu as un faisceau qui traverse vers l'intérieur.
Tu fais glisser le fil de fer bien droit dans le passage du faisceau et tu le récupères à gauche de la boite à fusibles coté conducteur.
A ce niveau tu accroches ton câble et tu tires depuis le compartiment moteur. voilà mon ami
Ven 18 Mar 2016, 21:04
Finalement , j'ai repris le faisceau origine , , un petit trou , passage de la gaine + câble , et c'est perfect , comme j'aime !! ;-) ......
Je ferai le remontage et câblage volant demain ! Merci José ...


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muppetshow le Ven 18 Mar 2016, 21:54, modifié 4 fois.
Raison: Insertion photos : mode d'emploi ici http://www.forum-cayenne.com/forum/insertion-images-directement-par-forum-t2654.html
Ven 18 Mar 2016, 21:38
franck66680 a écrit:Commodo régulateur de vitesse A4 A6 A8 Q7 03/03- 27.42 EUR ICI
http://www.vagdiscount.com/Et le reste :
955 044 903 01 - wiring harness -
N 103 357 01 - pin -
999 650 135 22 - contact bush
N 909 068 01 - torx screw -
N 910 207 01 - screw -
ICI :
http://www.jeanbuser.com/
pour le commodo :
http://www.vagdiscount.com/commodo-regu ... -1826.html
Sam 19 Mar 2016, 12:20
Plus "Nice Price" , pas possible je pense ! ;-)
Sam 19 Mar 2016, 13:36
Pourquoi il faut tirer un fil?
Moi qui pensais que c étais "plug&play" pour poser le régulateur ça a l air plus complexe
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