Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Démontage de la baguette extérieure bas de porte Cayenne 958

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958] Démontage de la baguette extérieure bas de porte Cayenne 958

Messagepar Blackice » Sam 16 Mai 2026, 07:41

Bonjour.
J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant du démontage de la baguette/parement extérieure du bas de porte d'un Cayenne 958. C'est la pièce qui est de la couleur carrosserie en haut et noire en bas. Je crois qu'elle est vendue en un seul morceau chez Porsche (958 559 789 00 G2X entre autre... il y a tellement de versions dont certaines indisponibles).

Est-elle simplement collée comme sur les 955, ou bien y a-t-il des vis cachées comme sur certaines Mercedes?
J'ai la partie basse noire qui est fendue et je voulais voir si je pouvais la réparer ou si je devais en racheter une.
Alors avant de tout "casser", je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait.

Par avance, merci pour vos retours. :wink:

IMG_9332.jpeg
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Publicités

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie