Je crois que la semaine prochaine vous aurez un nouveau tuto...En effet, suite à la rupture de ma pompe à carburant, j'ai maintenant le démarreur qui fait des siennes...Sans doute du fait d'avoir du insister pour démarrer le Cayenne...
Bon, je pense que toute façon ça me pendait au nez, car j'ai à chaque fois laissé le démarreur reposer et j'ai pas forcé comme un cinglé, surtout qu'il démarrait au quart de tours...mais bon...De la corrosion a du s'installer et avoir insisté a du finir le lanceur...En effet, j'ai maintenant un bruit de pignon après le démarrage du bloc, pendant une ou deux secondes...Uniquement à froid, après avoir reposé un moment....
Je vais donc devoir opérer le patient à nouveau...Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de dégripper le lanceur et si cela tenait dans le temps...Et si je dois prévoir le démontage des tuyaux de refroidissement...J'ai l'impression qu'on doit pouvoir avoir le démarreur sans les toucher, mais je suis pas certain de pouvoir atteindre la vis sous le démarreur et surtout d’avoir la place pour l'extraire...
L'autre question: est-ce que je dois prévoir les joints d'admission, ils ont été changé il y a 3 ans, et j'avais l'impression qu'ils étaient encore bons...
Voila, histoire de pas commander des pièces inutiles...Et ensuite z'aurez un joli tuto...
Bon week-end
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.