Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Demarreur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Demarreur

Messagepar jetrider » Ven 5 Déc 2014, 22:26

Salut à tous,

Je crois que la semaine prochaine vous aurez un nouveau tuto...En effet, suite à la rupture de ma pompe à carburant, j'ai maintenant le démarreur qui fait des siennes...Sans doute du fait d'avoir du insister pour démarrer le Cayenne...

Bon, je pense que toute façon ça me pendait au nez, car j'ai à chaque fois laissé le démarreur reposer et j'ai pas forcé comme un cinglé, surtout qu'il démarrait au quart de tours...mais bon...De la corrosion a du s'installer et avoir insisté a du finir le lanceur...En effet, j'ai maintenant un bruit de pignon après le démarrage du bloc, pendant une ou deux secondes...Uniquement à froid, après avoir reposé un moment....

Je vais donc devoir opérer le patient à nouveau...Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de dégripper le lanceur et si cela tenait dans le temps...Et si je dois prévoir le démontage des tuyaux de refroidissement...J'ai l'impression qu'on doit pouvoir avoir le démarreur sans les toucher, mais je suis pas certain de pouvoir atteindre la vis sous le démarreur et surtout d’avoir la place pour l'extraire...

L'autre question: est-ce que je dois prévoir les joints d'admission, ils ont été changé il y a 3 ans, et j'avais l'impression qu'ils étaient encore bons...

Voila, histoire de pas commander des pièces inutiles...Et ensuite z'aurez un joli tuto...

Bon week-end :wink:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Demarreur

Messagepar laurent1968 » Ven 5 Déc 2014, 22:50

Bonsoir,
Je ne peux pas malheureusement t'aider pour le démontage mais je pense que les joints d'admission seront à changer même s'ils ne sont pas vieux....
J'attends avec une certaine impatience ton tuto parce que je pense que moi aussi, un jour pas comme un autre, mon démarreur va me lâcher. De temps en temps, j'ai le lanceur qui "couine". Cela le fait parfois à froid, parfois à chaud. :etrange:
Bon courage et bon week-end. :wink:
laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Demarreur

Messagepar Max56 » Ven 5 Déc 2014, 22:56

Je crois avoir vu un tuto d'engiman là dessus !!??
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement