Je vous explique brièvement mon problème, je souhaite faire l'acquisition d'un Cayenne S, 2004 à 2006, entre 23 à 27k€, tout dépendant de l'état général et/ou des travaux à prévoir, surtout bien optionné.
Le problème c'est que je n'habite pas en métropole, mais à Mayotte, je suis donc obligé de passer par un vendeur pro, afin de bénéficier d'une facture pour les douanes. Mais la distance ne facilite pas les choses et le coût du billet d'avion en ce moment est prohibitif, je préférai confier cette délicate tache à un bon connaisseur et samaritain dans l'âme, bien sur contre rémunération.
Le règlement du véhicule se faisant directement auprès du vendeur par virement bancaire, de même pour la gratification au bon samaritain.
Quelqu'un est il intéressé ???
Je pense concentrer les recherches, soit dans des régions proches des ports d'exportation, soit dans des régions bien pourvus en Cayenne, telle que la région parisienne, ou le sud de la France, par exemple.
bye
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

, mais la distance et surtout mon emploi du temps me pose vraiment un problème.