Niveau carburant le LPG est à 0.35€/L ici en Belgique, l'ethanol n'existe tout simplement pas. Donc acheter un diesel ne m'intéresse pas trop. Surtout que pour l'autonomie, si je veux je peux faire installer 2 cuves LPG. On arrive à plus de 170L de carburant
Le ML j'ai déjà pratiqué en 500 5.5 (w164) et 250cdi (w166). Cette voiture était dans la short list mais après essai j'ai vite oublié, je n'aime pas cette auto. GL à voir effectivement.
Je connais également le R500 en 5.5, véhicule dont j'ai supervisé l'entretien.
Je pense pas (je peux me tromper biensur) qu'un cayenne soit beaucoup moins fiable ni plus onéreux que ces autos à vrai dire.
Coté ricaines, le RAM vaut mieux oublier effectivement. J'avais visité un SRT10 pour le compte d'un ami. Confort d'un autre temps, finition de camionnette, tenue de route approximative, et en 5.7 il mange rapidement ses soupapes au LPG, ça rouille, l'électronique n'est pas des plus fiable. Bref, c'est vraiment une ricaine moderne... Une bagnole construite au rabais faite pour durer la vie d'un leasing puis partir à l'export
Le thao à voir effectivement. Le problème avec ces imports, c'est qu'il me faut une voiture qui a déjà eu une réception à titre isolé en Belgique, sinon faut se re-taper la procédure... Et chez nous il y en a peu des thao.
L'idée d'un vito 120cdi ou 122 n'est pas bête mais le véhicule me paraît un peu "légé" pour tracter 3300kg en toute sécurité, non ?
Bref, ce n'est pas simple...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.