| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Steph06 a écrit:Salut. Je suis proprio d un 955 V6 de 2004 . Niveau puissance pour ma part ca me suffit . C est un moteur fiable à condition bien sur de faire les révisions en temps et en heure . Pour la consommation je tourne à 13 L en moyenne. Bref idéal pour une première acquisition de Cayenne

iAxelou a écrit:Steph06 a écrit:Salut. Je suis proprio d un 955 V6 de 2004 . Niveau puissance pour ma part ca me suffit . C est un moteur fiable à condition bien sur de faire les révisions en temps et en heure . Pour la consommation je tourne à 13 L en moyenne. Bref idéal pour une première acquisition de Cayenne
Moi sur mon V8 je suis à 12L au 100![]()
Je pense que le v6 est peut être un peu léger d'où le fais que nous aillons la même consommation, après Je l'avoue, avec tout les soucis que peut rencontrer le V8 Porsche .... je ne tire pas dessus, le V6 est beaucoup plus fiable.

sebsurf2000 a écrit:Merci de vos retours, je ne recherche pas la puissance, au vu des chiffres le V6 me suffira largement, surtout pour ma première Porsche. ( on verra plus tard). La suspension me fait peur par rapport au prix du compresseur. Pour ce qui est de tracter, il va tracter un peu, mais un porte moto avec maxi 2 motos quand je me déplace sur circuit. Je penses qu'il fera jeu égale avec mon A4.
Au final, la seule chose qui manque à celui-ci c'est le GPS. (Sans compter le toit ouvrant, mais ne pas en avoir si c'est pour avoir des fuites comme sur mon A4 de 2004)

sebsurf2000 a écrit:Merci de vos retours, je ne recherche pas la puissance, au vu des chiffres le V6 me suffira largement, surtout pour ma première Porsche. ( on verra plus tard). La suspension me fait peur par rapport au prix du compresseur. Pour ce qui est de tracter, il va tracter un peu, mais un porte moto avec maxi 2 motos quand je me déplace sur circuit. Je penses qu'il fera jeu égale avec mon A4.
Au final, la seule chose qui manque à celui-ci c'est le GPS. (Sans compter le toit ouvrant, mais ne pas en avoir si c'est pour avoir des fuites comme sur mon A4 de 2004)

ddada a écrit:sebsurf2000 a écrit:Merci de vos retours, je ne recherche pas la puissance, au vu des chiffres le V6 me suffira largement, surtout pour ma première Porsche. ( on verra plus tard). La suspension me fait peur par rapport au prix du compresseur. Pour ce qui est de tracter, il va tracter un peu, mais un porte moto avec maxi 2 motos quand je me déplace sur circuit. Je penses qu'il fera jeu égale avec mon A4.
le compresseur ne coute pas cher à réparer, pour le GPS, tu installe un bon poste sous andoïd

sebsurf2000 a écrit:C'est bien l'intention que j'avais pour le GPS. À vrai dire même pour remplacer l'origine ça a l'air de le faire l'android
J'attends que le vendeur m'envoi des photos supplémentaires et la page avec les codes pour l'équipement. Le vendeur me paraît pas très au fait des options Porsche.

sebsurf2000 a écrit:Bonjour tout le monde.
Quelle points sont-ils à vérifier lors achat de cayenne?

sebsurf2000 a écrit:merci pour les liens, le deuxième je l'avais repéré, dommage que se trouve à Nice sinon je serais déjà aller le voir. J'habite Nantes. Je vais en voir un le week end prochain (plus près de chez moi). Même année, même kilomètre avec jantes hiver en sup et intérieur gris souris recouvert cuir. A voir
Je continu mes recherches
tiens nous au courant et poste des photos