Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

DELUXE AUTO à Cannes

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

DELUXE AUTO à Cannes

Messagepar RATOU » Mar 28 Mar 2017, 16:58

Je vous recommande ce petit garage généraliste où l'on trouve de superbes autos à des prix corrects.
DELUXE AUTO à Cannes
http://www.deluxe-auto.fr

Le gérant et son collaborateurs sont jeunes dynamiques et sont de vrais professionnels.
J'ai acheté chez eux une Panaméra Turbo sans la voir ni l'essayer en me basant uniquement sur les photos mises à disposition ...
Ils sont très disponibles et à votre écoute.
Je ne regrette absolument pas mon achat, tout s'est très bien passé.

Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: DELUXE AUTO à Cannes

Messagepar bertrand86 » Mar 28 Mar 2017, 18:03

Bonjour,
Tu achètes une voiture sans la voir ni l'essayer :etrange:
Tu dois vraiment avoir confiance en ce garage :wink:
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Messagepar Owen06 » Mar 28 Mar 2017, 18:10

Je suis allé voir un Cayenne pour un membre du Forum, c'était pas le top, hein JC08? :wink:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

• Répondre

Messagepar jc08 » Mer 29 Mar 2017, 19:21

Tout à fait
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris

Retourner vers Garages - Adresses