| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

delafernuze a écrit:il te manque un bouton !!!![]()
142 000 passé pour moi !

fabrice S a écrit:Je suis mort de rire, DSC nous à fait l'apologie du respect des règles de vitesse, mais il est tellement omnibulé par son compteur qu'il en oubli que le fait de simplement tenir un téléphone ou un appareil photo lui en coutera 3 points et une belle petite amande![]()
![]()
Pardonne moi Sam, mais elle était trop facile celle-la

fabrice S a écrit:Je suis mort de rire, DSC nous à fait l'apologie du respect des règles de vitesse, mais il est tellement omnibulé par son compteur qu'il en oubli que le fait de simplement tenir un téléphone ou un appareil photo lui en coutera 3 points et une belle petite amande![]()
![]()
Pardonne moi Sam, mais elle était trop facile celle-la

[DSC] a écrit:delafernuze a écrit:il te manque un bouton !!!![]()
142 000 passé pour moi !
Je l'ai jamais remis, depuis que francouai s'est foutu de moi en voulant que je mette un bouchon de liege!!! :LOM:

Marc-Antoine a écrit:J aime bien le compteur du phase 2 très lisible

mavmax a écrit:Marc-Antoine a écrit:J aime bien le compteur du phase 2 très lisible
C'est pas un compteur de turbo?
!

Max56 a écrit:1540000kms....
Oh la vache trop solides les Cay, 1 million et demi de bornes![]()
![]()

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne