Bonsoir et bonne année a tous les membres,
Je suis propriétaire de mon cay depuis 2 ans et totalise 92MKm (voiture achetée a 72 MKm). Depuis mon achat, entretien CP uniquement.
Depuis l'acquisition, le défaut revenait plutôt lors de longues distances alors que tout fonctionnait très bien. Après l'arrêt du moteur et redémarrage, le défaut 4 roues motrices disparaît. Au bout d'une année j'ai décidé de réparer selon préconisations CP : moteur boîte de transfert et calculateur ; 1000€ plus tard plus de voyant durant 6 mois ..... Soit jusqu'à la semaine dernière !!!!! Toujours ce même message d'alerte !
Retour au CP qui m'explique qu'il s'agit finalement d'un faux contact sur le faisceau électrique entre la boîte de transfert et le calculateur... Encore 500 / 1000€ à prévoir . Du coup je suis vraiment dégouté car en 2 ans déjà 5000€ de factures et cela continue.
Je n'ai pas le choix car le véhicule en l'état n'est pas vraiment vendable (en tout cas au meilleur prix alors qu'entretien CP).
Avez vous déjà rencontre ce probleme ?? Vos conseils sont les bienvenus pour trouver la solution.
Merci d'avance.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

cela donne une petite idée où il est. On l'aperçoit en haut à droite