Bonjour à tous :)
Petite question concernant mon Cayenne 955 version Turbo 450ch de 2004.
Depuis déjà pas mal de temps, je trouve que le moteur en sous régime quand on demande du couple, n’est pas linéaire.
Des accoups assez léger. Dans les tours pas de souci.
L’autre jour, j’ai eu le même genre d’accoups / coupure mais dans les tours. Avec le turbo qui passe de 0.8 à 0.4 de pression.
J’ai eu plusieurs fois un petit bruit de chaîne au démarrage le matin.
Consommation de carburant bien plus élevé depuis quelques temps.
Voici les défauts que j’ai eu en passant la valise :
P0011 Position de l'arbre à cames « A » - Timing trop avancé ou performance du système (Banque 1)
P0021 Problème de position d'arbre à cames d'admission - Banque 2 - Avance excessive"
Ça ressemble à un souci de calage de distribution ?
Je vais appeler lundi FF Motors. Je peux m’y rendre sans risque d’après vous ? Environs 450km.
Merci d’avance ;)