Merci pour vos remerciements !!
C'est vrai que c'est un réel plaisir de trouver l'origine des pannes et l'entraide qu'apporte ce forum quand on n'est pas mécanicien de métier.
Car Duramétric nous donne le code défaut mais ne nous donne pas l'éléments défaillant en cause .
Pourtant les 2 sondes donnaient toutes les deux 1v ??? et donc paraissaient bonnes !
C'est pourquoi, il est normal de renvoyer l'ascenseur quand on le peut !! C'est normal
Cela permets de rassurer tous les utilisateurs de E85 que ce carburant n'est pas en cause pour ces défauts moteur et que ce carburant n'abime pas plus les catalyseurs que le SP95/98! Tout comme les pompes à essence d'ailleurs !!
Ps : Effectivement Didier va être déçu mais j'aurais besoin inéluctablement de lui un jour quand il faudra changer le moteur du V6 à 520000km dans 25 ans !!!
Mais je sais que je peux compter sur lui quand je veux !!
Engineman est dans le même cas , il en a perdu des clients et des clients avec toutes les astuces et conseils qu'ils nous donnent depuis plusieurs années !!
Sachant qu'en CP ,qui me dit qu'il n'aurait pas trouver l'excuse de changer les pré-catalyseur en prétextant l'utilisation du E85 ??
Et oui , c'est pourtant ce qu'on m'assurer pourtant !!
Merci à tous !!!