Bonjour jai un Cayenne s 4.5 v8 170 000klm je vous contacte suite à un problème de kit demarrage que j'ai changée sur mon Cayenne j'avais une message anti démarrage activée puis j'ai acheter un kit chez un ami un kit complet tout préviens du même véhicule sauf le kessy sur sa référence a la fin le mien XL et le nouveau que jai acheter J si non tout est pareil même motorisation Cayenne s 4.5 2005 jai donc changée le kessy la clé mémoire moteur colone de direction ex après remontage sans fixation de la colonne j'ai juste met la fiche pour voir si j'ai le contacte j'ai plus le message anti démarrage j'ai un autre message en rouge défaut direction j'ai même pas de contacte par contre la centralisation fonctionne merci de me donnée une idée je suis vraiment coincée merci pour votr aide si c est possible Merci de faire un minimum d'effort... c'est très compliqué à lire.
Bonjour
j'ai un Cayenne s 4.5 V8 170 000 km et je vous contacte à la suite d'un problème de kit démarrage que j'ai changé.
J'avais une message "anti-démarrage activé", puis j'ai acheté un kit chez un ami, un kit complet dont tout provient du même véhicule sauf le kessy. Sur la référence du mien, à la fin il y a XL et sur le nouveau que j'ai acheté il y a J.
Sinon tout est identique, même motorisation Cayenne S 4.5 2005. J'ai donc changé le kessy et la clé mémoire moteur de la colonne de direction.
Après remontage sans fixation de la colonne, j'ai juste mis la fiche pour voir si j'avais le contact... je n'ai plus le message anti-démarrage, j'ai un autre message en rouge "défaut direction". Je n'ai même pas de contact, par contre la centralisation fonctionne.
Merci de me donner une idée, je suis vraiment coincé(e), merci pour votre aide si c'est possible.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.