Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Défaut contrôle pression huile p1539

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Défaut contrôle pression huile p1539

Messagepar Cayturbo09 » Lun 20 Jan 2025, 20:26

Bonjour à tous,

Sur mon Cayenne turbo S 957 j’ai ce code défaut régulier p1539 oil pump control et qui allume l’alerte défaut contrôle pression huile dès que le moteur est chaud le message reste quelques secondes puis disparaît mais revient aléatoirement.
A froid il ne s’allume jamais…

Contrôle pression huile même pendant que le voyant est allumé la pression est au alentours de 2b 2b5 pourtant le voyant est allumé quelques secondes.
À l’accélération la pression monte à plus de 6 bars donc j’élimine la pompe à huile.
J’ai aussi remplacé électrovanne de pompe à huile, le capteur de pression huile par un neuf origine Porsche le filtre à huile bloc filtre à huile vidange huile moteur et j’ai même changé les deux électrovannes de pression huile à l’arrière de chaque culasse...

J’avoue que je sèche un peu .. quelqu’un aurait une idée ? Panne électronique ou faisceau ??
Ou je suis peut être passé à côté de quelque chose mais je pense avoir fait le tour.

Merci de votre retour
Cayturbo09
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris clair

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations