Bonsoir,
Et merci pour l'acceptation.
J'ai un problème de démarrage : défaut contact, clé rouge, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance marc77.

Bonjour

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de
se présenter avant de poster dans les sujets.

L'Equipe du Forum-Cayenne