Si vous aimez la galère assurez-vous à la banque postale qui n'est pas du tout à la hauteur. Je commence à comprendre pourquoi je ne paie pas cher
Très peu de garages agréés donc pas de véhicule de prêt alors que je suis en tous risques. Ils refusent de me communiquer la liste de ces garages qui d'après eux est fluctuantes au mois!!!!Je ne veux pas laisser mon cayenne n'importe ou. Pour vous donner une idée ils n'ont qu'une carrosserie sur le Rhône
J'ai choisi une carrosserie non agréée qui me prête gratuitement un petit véhicule mais quelle galère entre l'expert, la prise en charge pour n'avoir qu'a payer la franchise....l'impossibilité de les joindre.....
Je n'ose même pas imaginer en cas d'accident.....
Une chose est sur je vais changer d'assurance même pour payer un peu plus cher. Je cherche du service, un interlocuteur fiable en cas de pépins, une liste de garages agréés sérieux pour les réparations.....( je suis à la matmut pour un autre véhicule grélé et c'est hyper simple. Pleins de garages agréés, facile à joindre....)
Si vous avez des idées? J'ai un s de 2003

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.
je suis chez eux et ils sont top