Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] déclenchement alarme ?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] déclenchement alarme ?

Messagepar hdlbq » Mer 27 Juin 2012, 17:18

Bonjour,
je possède une Cayenne Diesel Blanc 2011, et cela fait deux fois que, juste après l'avoir garé (et je crois bien, l'avoir fermé avec la télécommande), il se met à klaxonner tout seul, genre (Tut....Tut.....Tut).
J'en ai conclu que c'était l'alarme. J'ai raison ?
Et si oui, il veut dire quoi, mon mazouteux ? :win:
Merci
Modifié en dernier par hdlbq le Mer 27 Juin 2012, 18:46, modifié 1 fois.
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
hdlbq
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

Publicités

Re: déclenchement alarme ?

Messagepar 720° » Mer 27 Juin 2012, 17:44

hdlbq a écrit:Bonjour,
je possède une Cayenne Diesel Blanc 2012, et cela fait deux fois que, juste après l'avoir garé (et je crois bien, l'avoir fermé avec la télécommande), il se met à klaxonner tout seul, genre (Tut....Tut.....Tut).
Merci

Ton toit ouvrant ou panoramique est bien en position totalement fermé ? :etrange:
720°

Messagepar Fabcon » Mer 27 Juin 2012, 17:58

J'ai pas osé posé la question cela coulait tellement de source, à part ça je ne vois qu'un problème avec l'alarme.
Essaye de couper le volumétrique pour voir si cela le fait toujours :etrange:
Fabcon

Messagepar hdlbq » Mer 27 Juin 2012, 18:45

comme cela, je dirais que sinon, il y aurait eu un message sur l'écran du Cayenne avant que je ne sorte si cela n'avait été le cas, non ? En tout cas, c'est ce qu'il dit d'habitude.
Pour ce qui est de couper le volumétrique, il faut que je regarde dans les réglages, c'est ça ?
merci pour vos conseils.
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
hdlbq
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

Messagepar Fabcon » Mer 27 Juin 2012, 18:56

si c'est comme sur le phase 1 tu a 2 boutons en bas du montant de ta porte conducteur prés du sièges avant
Fabcon

déclenchement alarme ?

Messagepar mikijoe1 » Mer 27 Juin 2012, 23:21

Quand j'ai monté la voiture au cric pour changer les plaquettes, l'alarme s'est déclenchée , c'est bien ! Ça veut dire que les capteurs de soulèvement fonctionnent
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Messagepar colibri » Jeu 28 Juin 2012, 10:01

hdlbq a écrit:Bonjour,
je possède une Cayenne Diesel Blanc 2011, et cela fait deux fois que, juste après l'avoir garé (et je crois bien, l'avoir fermé avec la télécommande), il se met à klaxonner tout seul, genre (Tut....Tut.....Tut).
Merci

Bien le bonjour,
l'été dernier, il y avait quelques mouches (2, 3) (y'avait pas de bestiole crevée dans l' habitacle :wink: ), et effectivement la volumétrique a fait son office et la voiture avait hurlé.
C'est pt'être juste ça.
mikijoe1 a écrit:Quand j'ai monté la voiture au cric pour changer les plaquettes, l'alarme s'est déclenchée , c'est bien ! Ça veut dire que les capteurs de soulèvement fonctionnent

+1
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar t.m » Jeu 28 Juin 2012, 13:53

je ne connais pas la doc concernant les vehicules français mais un ami belge qui a un cayenne belge avait eu le meme probleme alors qu'il passait le week end ici en France: declenchement intempestif de l'alarme car il avait laissé son telephone portable dedans et les ondes (je pense) devaient faire interference...et d'ailleurs dans son manuel utilisateur il etait inscrit...en flamand....que la chose etait possible....donc...à vos manuels et à vos traducteurs!!
t.m
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

Retourner vers Modifications et Reparations