| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

stephane a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu le problème de débrayage du démarreur je m'explique je tourne ma clef de contacte le moteur démarre et la pendant 1 seconde un bruit plutôt soutenus donc,direction le cp ça tombe bien j'y allais pour la boite auto. donc il m'annonce démarreur a changer il reste coller au moteur si je ne fait rien je vais abimer la couronne cranter du moteur.Bon sur ce coup la il faut que je me débrouille tout seul toute d'info sera la bien venus

bon courage a toi.
Alexdu67 a écrit:salut Stéphane,
regarde ici
post2281.html?hilit= démarreur#p2281
si ca peut t aider un peu,bon courage!

demassey a écrit:le mien fait pareil de tps en tps ,j aurais du le démonter quand j ai fais la modif des tubes a eau car il se trouve au centre du V8 et pas facile d accèsbon courage a toi.

engineman a écrit:regarde les photos du tuto sur le remplacement des durites et tu comprendras.
par contre c est pas forcement toujours le demarreur,cela peut aussi venir du relais.

engineman a écrit:regarde les photos du tuto sur le remplacement des durites et tu comprendras.
par contre c est pas forcement toujours le demarreur,cela peut aussi venir du relais. bye

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement