ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:03

Horreur! :twisted: depuis quelques jours je bloquais sur deux impacts au milieu de la porte avant gauche et milieu porte arriere droite.. pas gros, mais le truc que tu vois à chaque lavage. J'avoue avoir un peu "la haine" contyre ces gens malfoutistes qui ne respectent rien..
j'ai aussi en option une caméra de recul, qui ne m'a jamais été livrée, cause quele Japon etc.. nanani nanana... bref.. apres un bref pétage de plomb car l'installation m'avait été promis en novembre, quel rappoirt avec les bosses? j'y viens..
donc, au cours de la prise de rendez vous au CP d'antibes, je montre mes bosses.. pas de problèmes me dit on.. et moi dans ma petite tête j'éssayais de transformer cette phrases en euros..grand seigneur et un peu pris aupiège... jen edemande qu 'une chose pour quand...? une journée... bon très bien.. une auto en pret? "une fiat 500.." de quoi? appelez moi le directeur...!! no mais de qui se moque t on... :(( euh... il me reste une Panamera... :P bon... laissez le directeur... je pense que je m en satisferai.. :twisted:
le soir de retour apres avoir tourné en panam.. ;) j'attends la douloureuse.. 118,50€ !! pour 2 bosses ... debosselage sans peinture.. tequila le top..presque on se ferait des bosses seuls à ce tarif là.. mon bébé tout neuf cette fois équipé avec caméra sans frontiere pour l'arriere..
bon j'espere ne pas vous avoir trop gavé..... envie de le dire... 118.50 la journée en panam et debosselage... l'année commence bien..

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:07

bravo urban pour la nego......bonne nouvelle l'annee commence bien pour toi

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:08

bravo au cp d'antibes,il ne pourrait pas donner des cours à ceux de lille :lol:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:15

c est quand meme fou 118euros, meme x ou y carossier prendrait 200 minimum :??

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:19

Pas cher la location d'une journée de Panam !!
Il y en a qui ont de la chance dans leurs malheurs .....

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:20

non ! non ! tu nous a pas gavé du tout ...tu as bien fait de nous rapporter tout ça ;)
effectivement pas très cher le débosselage :etrange:
sacré veinard , une journée en panamera tequila alors tes impressions sur cette magnifique auto :pitie:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 20:50

Eh bien, comment résumer? Une impression de ce
grande routière. un empattement a peu près identique que le Cayene un grand confort, mais sans plus comparé à mon bébé.. Le regard des "autres" aussi est intéressant. C'est respect je pense un plus "classe" et moins vu que le Cayenne j ai bien aimé la position haute et basse et haute et basse et...
Bref c'est une super auto mais que j imaginais plus exceptionnelle.. Je ne changerai pas contre le cay..

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 21:00

:merci:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 21:01

Pour résumé : Antibes = efficace :hourra:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 21:44

Charmante histoire mon ami Uhrban :master:

Eh bien voilà comment on garde des clients et on en fait venir d'autres !!! bravo bravo bravo

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 21:56

mr uhrban je vais faire une petite bosse sur le mien ,pouvez vous en faire part a votre cp j'aimerais essayer une panam
:twisted:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 22:00

Félicitation monsieur Xen pour cette étoile aussi filante et étincelante que ton cayzout..
Ne le tape pas trop fort sinon il pourrait te prêter une 911...

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 22:05

+1 félicitation xen Image

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 22:12

Uhrban06 a écrit:Félicitation monsieur Xen pour cette étoile aussi filante et étincelante que ton cayzout..
Ne le tape pas trop fort sinon il pourrait te prêter une 911...


merci j'attend que tu me rejoingne au firmament :lol:
et j'ai toujours une promenade en 911 qui m'attend chez porsche :twisted:

Re: débosselé..

Mer 4 Jan 2012, 22:38

Extraordinaire...

Comme quoi ils ne sont pas tous pourris :lol: :lol:

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 07:34

pas chère la location de la panaméra.... ;)

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 07:45

Mouai... Mais j'ai quand même du payer l'essence .. :huh:

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 09:22

Uhrban06 a écrit:Mouai... Mais j'ai quand même du payer l'essence .. :huh:

pchift c'est bien francais ca au plus tu leurs en donnent au moins ils sont contents :(( :(( :twisted: :twisted: :hourra:

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 12:08

En même temps, 2 bosses au milieu des portières enlevées sans démontage.

Pour un carrossier formé à cette méthode, l'opération est facile e rentable pour le cp, le prix n'a rien d'exceptionnel pour quelques minutes de travail par porte :mrgreen:

Ils refont toutes les bosses la nuit faite la journée dans les salons. :win:

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 16:43

hallucinant avec un regard de novice
mais ça à l'air tellement simple fait par le pro tequila bravo

Re: débosselé..

Jeu 5 Jan 2012, 16:53

et de plus beaucoup moins cher :?? que la tôlerie,ponçage, peinture, four, etc....

Re: débosselé..

Ven 6 Jan 2012, 00:07

C'est sûrement rentable pour le CP, pour le débosseleur, mais pour moi pareil . En bon néophyte j'etais prêt a aller chez le carossier :huh: l'adition aurait été differente

Re: débosselé..

Ven 6 Jan 2012, 15:20

Uhrban06 a écrit:C'est sûrement rentable pour le CP, pour le débosseleur, mais pour moi pareil . En bon néophyte j'etais prêt a aller chez le carossier :huh: l'adition aurait été differente


Cà, c'est clair... :win:

Re: débosselé..

Ven 6 Jan 2012, 18:18

Bonsoir,

C'est pas cher, le groupe Segond sont des pro, ils ont 2 cp ( Antibes et Monaco ), suite à des modifications intérieures du cay acheté au CP de Monaco, il avait mis à ma disposition un Cayman avec 2000km au compteur pendant 10 jours.

Re: débosselé..

Ven 6 Jan 2012, 20:02

+ 1
Répondre