j'ai aussi en option une caméra de recul, qui ne m'a jamais été livrée, cause quele Japon etc.. nanani nanana... bref.. apres un bref pétage de plomb car l'installation m'avait été promis en novembre, quel rappoirt avec les bosses? j'y viens..
donc, au cours de la prise de rendez vous au CP d'antibes, je montre mes bosses.. pas de problèmes me dit on.. et moi dans ma petite tête j'éssayais de transformer cette phrases en euros..grand seigneur et un peu pris aupiège... jen edemande qu 'une chose pour quand...? une journée... bon très bien.. une auto en pret? "une fiat 500.." de quoi? appelez moi le directeur...!! no mais de qui se moque t on...
euh... il me reste une Panamera... le soir de retour apres avoir tourné en panam..
le top..presque on se ferait des bosses seuls à ce tarif là.. mon bébé tout neuf cette fois équipé avec caméra sans frontiere pour l'arriere..bon j'espere ne pas vous avoir trop gavé..... envie de le dire... 118.50 la journée en panam et debosselage... l'année commence bien..
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.
urban pour la nego......bonne nouvelle l'annee commence bien pour toi