| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Blackice a écrit: Je le remettrai quand j'aurais un branchement de recharge continu...

Sploutch a écrit:Bonjour,
Ce type d’équipement m’a toujours intéressé. Je n’ai jamais acheté pour autant.
Car un problème m’interpelle, sauf erreur de ma part.
Si la caméra peut surveiller en mode surveillance du stationnement, elle va donc automatiquement pomper sur la batterie véhicule donc à l’arrêt (logique)
Sauf si il y a une subtilité que je ne sais pas.
Je n’ai pas spécialement compris le fait qu’elle ne soit pas sur batterie interne. …?!
Ce sujet est donc, un bon moyen d’en savoir plus et d’échanger.
Merci.

Sur la mienne, rue passante ou non ça ne change rien car la détection est basée sur un capteur de « chocs » intégré au boîtier, donc déclenchement uniquement en cas de mouvements du véhicule, selon la sensibilité définie.Blackice a écrit:@DSC : Si tu roules tous les jours avec et en adjoignant une batterie dédiée, aucun souci effectivement. Mais si tu laisses ta voiture plusieurs jours sans t'en servir et que tu es garé dans une rue passante, la batterie dédiée se videra très vite.
), j’ai environ 10 jours de fonctionnement avant que le module annexe coupe l’alimentation de la caméra.

) que toutes les dashcam fonctionnent sur ce principe, sinon comment détecteraient-elles un choc pour enregistrer les images?

Blackice a écrit:Ce sont des 1080! Qualité moyenne mais suffisante dans la majorité des cas! Maintenant il y en a 4... D'ailleurs, tu aurais intérêt à avoir une carte rapide et de grande capacité.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video